Historique depuis Lyzelyne
Par Le gardien le dimanche 29 janvier 2012, 15:32 - Le Rexcan - Lien permanent
Si vous voulez savoir où en sont les corbeaux, il suffit de lire ces quelques lignes
Libération d’Elvin
ce dernier a été battu à plusieurs reprises et privé de son sang par un vampire ou Négath- Vampire femelle, les deux autres Négaths ont été tués par les corbeaux. Les gardes sont informés de la mort des Kidnappeurs. Un humain impliqué, est d’ailleurs arrêté par Richèse et Radwin avant sa fuite.
Récupération du sous-sol Négaths de Lyzelyne
les Vermines de Gazanivell vont probablement prendre pour QG cette place forte, une fois que Gaza l’aura nettoyée.
Entrevue avec le Duc de Rallonde : il est asphyxié par sa femme qui a si mauvaise réputation. Il est ouvert à toute aide extérieure semble-t-il.
Course et visite de la ville avec Lucius chef des vermines. Repas dans la maison de Gazanivell avec les 10 vermines.
Des gardes (héréquiens ? à la solde de la duchesse ?) frappe à la porte de chez Gazanivell et somme ce dernier, de leur livrer Richèse Adhemar. R.A. est recherché à Lyzelyne pour vol, usurpation d’identité et irrespect envers la famille De Rallonde.
Entrevue d’embauche de saltimbanque entre Richese (son apparence met la puce
à l’oreille de la duchesse), Le duc et la duchesse. S’ensuit une course
poursuite dans le château avec le conseiller particulier de la famille. Fuite
de Fdack par-dessus les murailles de la ville.
Ça chauffe à Lyzelyne
Fdack appel Tâh afin qu’il trouve une solution pour les rapatrier. Zakaross se déplace en personne, et téléporte toute la troupe à Port Arsenal.
Un départ sans tambour ni trompette
Le prince Le Maule Archefer est en plein préparatif pour son départ vers Ôprofonde. Il prend son futur couronnement très au sérieux et délègue déjà quelques pouvoirs à ses amis fidèles. Zakaross Accueille l’orbe que lui remet Fdack avec bonheur et pour le remercier, lui présente une figure du monde draconiques : Efissiacee. Cette dernière est la plus importante Dragon parmi les politiciens dragons. Il le libère également de la malédiction du Kaolame et ce sans séquelles.
Efissiacee est très intéressée par le coffret qui contenait la feuille d’or trouvée dans le temple Mahamet. Fdack l’offre a Zakaross avec plaisir en sachant bien qu’elle finira son voyage chez Efissiacee. Il remet en place la feuille d’or avant de rendre le coffret.
Gazanivell
Mécène de la jeunesse Lyzlinoise. Il offre couvert aux Vermines de la ville, ces bambins débrouillards avides d’information, de menus larcins et de coups fourrés malicieux.
Il prend le contrôle des opérations de renseignement au sujet des
enlèvements dans la Rallondie. Il est aujourd’hui prêt à faire payer leurs
dettes à tous ces anciens collègues et élèves. Ces derniers devront lui fournir
toutes les informations liés aux enlèvements d’enfant dans les villes ou ils se
sont installés après avoir quitté Lyzelyne, la queue basse.
Il devrait s’appuyer sur le conte qui sera content de s’impliquer dans une cause dans l’ombre de sa femme. Gazanivell aime penser qu’il fait à présent parti d’un mouvement de libérateur plus vaste dont l’instigateur est Richese Adhemar, alias Fdack.
Il doit également surveiller l’avancée de la forêt bleutée (due à l’ouverture de la boite des dragons), et l’installation des Véhéniites à la sortie de Lyzelyne.
Il a dorénavant l’opportunité d’avoir son propre laboratoire et sait qu’il
peut disséminer ses connaissances à quelques-uns des jeunes doués. Il pourra y
étudier son livre sur les héréquiens à l’abri des regards.
Marche sur Ôprofonde
Le départ du prince pour Ôprofonde est camouflé sous de départ de dix troupes de soldats en direction d’Ôprofonde. Hélas aux abords de la forêt bleutée, à quelques lieus de Carcik, la troupe du Prince, Radwien (Esther d’Orsillac), Elvin Wind, Hortanc et Fdack est arrêtée net par Melgeth.
Fait étrange, le nécromant est seul. Son acolyte doit probablement trainer dans les parages. Aux armes !