Gernal Jour 7167

Ce matin, j'ai encore échoué devant la pierre blanche avec la potion du jour 7134 associée à celle d’hier. En revenant vers la salle des ouvrages, la porte s’est retrouvée bloquée par un ouvrage Mahamet.

Etrangement, je me suis intéressé à ce dernier et j’en ai traduit quelques passages. Je suis tombé sur une note particulièrement intéressante lors de sa traduction. Je ne sais si je pourrais l’appliquer à moi-même, mais il semble que l’on puisse récupérer une partie des pouvoirs qu’utilisent les Negaths sans pour autant perdre totalement son libre arbitre. Je dois pouvoir m’en servir pour contrôler la surface du miroir et ainsi sortir de cet enfer. De toute façon, c'est probablement mon dernier essai avant de me plonger dans les arcanes de la démonologie.

Au début, j’ai tenté de simplement  de passer la main au travers du miroir, sans résultat. C’est au quatrième essai que le pouvoir s’est immiscé dans mes veines et que j’ai ressenti une chaleur intense puis un froid surnaturel. Je crois être devenu fou, car j’ai ressenti un manque infini, mais un pouvoir divin. Puis j’ai perdu connaissance. Je ne sais combien de temps je suis resté inconscient car j’ai une faim de loup. J’ai bien dû me servir de l’armoire à deux reprises pour me rassasier après mon expérience. Ma main va bien. Rien n’a changé si ce n’est ma soif de réponse. Je trouverai le moyen de passer ce portail. Plus aucun doute, c’est un portail j’en suis sûr ; et il a été créé par une puissante entité pour se déplacer vers d’autres plans d’existence. Haderzo ?

D’après l’ouvrage Mahamets, les Negaths peuvent utiliser leur magie pour corrompre les races inferieures  en leur offrant  de petits pouvoirs ; ils les surnomment, les fervents. Je vais retenter mon expérience en passant tout mon corps au travers, pour obtenir ces pouvoirs et devenir un des fervents. Je dois cependant me préparer et  protéger mon corps mortel. De toute façon si cela échoue, cette protection me servira face aux démons.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet