A la croisée des chemins

Et si nous nous retrouvions fin octobre pour réaliser ce qui doit être fait:

Mission:

Occire ou capturer Glemenoth Melegeth dans le sanctuaire de la forêt bleuté.

Melgeth a surement pour objectif de voler les reliques surveillées par le gardien. Il sentira la puissance du Canelys et désirera s'en emparer.
C'est a ce moment qu'il faudra agir.

Le Canelys doit être apporté au Gardien du sanctuaire.

Un elfe nommé Astarath Gala'e ("danse avec les étoiles") et un humain frappé de lycanthropie (Fenyrolnyr) seront les porteurs.

Le Canelys (ou Gala'e sann’ah en haut elfe) est lui-même protégé par l’œil.

Les compagnons du sanctuaire

Les porteurs du Canelys mettront 10 jours pour atteindre la demeure du gardien et lui remettre Gala'e sann’ah)

Le groupe composé de Fdack , Elvin, Tâh et Gueldnil a donc 10 petits jours pour intervenir.

Tâh: être misterieux, interessé par les secrets du monde et serrurier de profession. Il sait passer sans trace et se mouvoir en silence

Richese Ademar: Noble et gracieux, c'est un acrobate agile en milieu urbain qui ne se lasse pas d'aider son prochain et d'ajouter sans cesse de nouvelles quêtes à ses devoirs. Il est également furtif en foret.

Elvin Wind : Elfe noir peu aimé en ces lieux, il est toléré comme corbeau et apprécié par ses compagnons. Être discret, c'est un excellent archer au pas très léger et à la fine lame.

GueldnilOsabah'an : Elfe Sylvain des hauteurs de Lakazael est un excellent pisteur et un archer hors pair. Il a de plus passé une partie de sa vie prés de Cristalyne et ne déteste pas les humains. Son habilité au baton lui vient d’ailleurs d'un maitre humain de Cristalyne.

Le sanctuaire brisé

ChamyoseLe sanctuaire brisé est ancien un lieu de pèlerinage druidique. Au coeur de la foret bleuté et enfoui entre deux falaises immenses, sous la protection de Lkilarra La déesse de la mélancolie. La faille dans la montagne a nourrit de nombreuses histoires et fut convoitées du temps des 7 couronnes, lorsque les dragons régnaient.

Le peuple fée n'en connait que les récits, mais tous respecte et craigne cette endroit.

D'autres gardiens veillent entre ces falaises:

Les Mirumis : de petites créatures qui ont le don du soin ou de la démence.

Les Bariaures : guerrier féroces et implacables qui n’achèvent un combat que par la mort.

Les Chamyose: être mi végétal mi animal, ils sont de plusieurs couleurs et ressemblent à de petits champignons dont le chapeau flottant rappelle le tulle des robes de soirée.

La consigne principale est de respecter les lieux car les arbres même, de l’espèce de Gala'e sann’ah savent se défendre et pourront entraver la route des profanateurs.

Le sanctuaire est appelé sanctuaire brisé car, au tiers de son ascension, une statut de pierre et de jade est brisé en deux depuis l'aube des temps. La statut représente un centaure drapé, portant des bois immenses et un bâton ouvragé très finement. La statue est fendue dans la longueur.

On raconte qu’en son sein vie le remède au temps qui passe. Le centaure ne porte plus de nom et son histoire est oubliée depuis longtemps.

Les derniers mots de Chenelys

''Le sanctuaire est nôtre. Il vous tolérera car je vais prier Lkilarra pour sa bonté et afin qu’elle veille sur vous. Rappelez vous que le sanctuaire est la plus ancienne partie de ce monde et que malgré tous les secrets qui vous seront peut être dévoilés, malgré toutes les reliques qui seront portés à vos yeux, et malgré toute la faiblesse de vos âmes. Ne touchez, ni ne ramassez rien !

La magie ne peut officier en ces lieux.
Si vous la voyez, sa puissance défiera l’imagination et il vous faudra fuir.
Si Glemenoth tente de s’en servir il sera punit par les dieux assurément.

Que Valanisra et Lkilarra vous gardent.
''

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet