Radwien et Shalzaralak

Dénouent inattendue d'une situation tendue.

Camarades corbeau,

Je vous ai récemment exposé mes inquiétudes et réflexions au sujet de l'entité que renferme mon épée.

Pour la plupart d'entre vous mes propos ont résonné, voire trop résonné (oserais-je dire déraisonnement résonné?).

Je me suis efforcée de vous faire part de cette situation, de la manière la plus exhaustive et objective.

J'aime aussi constaté que les réactions les plus vives ont été par les plus cachottiers d'entre nous, mais après tout, nous avons tous nos petits défauts.

Quoi qu'il en soit, et vous l'aurez remarqué par mon ton plus léger, cette situation a trouvé une issue positive, car inattendue.

Voyez vous, il s'avère que l'épée Amalzaralak renferme en fait un être bien différent que ce que ce que le tyranoeil qui me l'avait confié (ou plutôt qui s'en était débarrassé) m'avait dit.

L'épée renferme en réalité Shalzaralak qui n'est pas une Tanar'ri mais une Aasimon qui sont plus familièrement appelés anges. Cependant elle semble affublée d'une malédiction et a été placée dans une épée qui visiblement ne devait pas être destinée à un être d'un plan supérieur à moins que ce ne soit délibérément pour la faire passer pour une entité d'un plan inférieur, ce qui est probablement la raison,après tout c'est ce pourquoi que je n'ai pas remis en question les indications du tyranoeil.

Si j'ai pu avoir ces informations, c'est grâce à Maggy Azanyr, qui malgré les protections anti-magiques de Trige a su extraire ces certitudes,grâce à elle nous avons évité une situation bien inconfortable.

C'est d'ailleurs pour cela que la lame jadis d'ombre est devenue lumineuse, nos aventures dans le demi-plan du puits et les démons pourfendus, pour ainsi dire,le bien causé par nos actions semble aider Shalzaralak à lutter contre la malédiction.

Donc sachez, vous qui m'avez accompagnée, que nous avons aussi contribuer à aider un ange.


N.B.

Pour ce qui en est de la procédure en cas de possession, celle-ci, bien que maintenant inutile dans mon cas, mais elle me semble toujours être indiquée si nous devions faire face a ce genre de situation à l'avenir.

Si vous avez des suggestions pour l'améliorer partagez les s'il vous plait. Je ne suis pas formée aux arts magiques et je suis sure que nombre de mages et recueils préconisent milles versions de ce type de procédure, mais ici peu d'entre nous on pu avoir l'occasion de leur parler ou de les lire. Mais il me semble que j'ai tout de même couvert les bases de ce qu'un non pratiquant des arcanes peut faire rapidement. Malheureusement avec les protections les plus puissantes défaites, je présume que bien des objets habités resteront actifs à Trige désormais.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet